FAQ


  1. Privnote est-il vraiment privé?

  2. Comment puis-je envoyer ma note? Existe-t-il un moyen d'envoyer le lien directement depuis le site de Privnote?

  3. Puis-je envoyer une note privée à plusieurs destinataires?

  4. Que puis-je faire si je regrette d'avoir envoyé la note ou si je l'envoie par erreur à quelqu'un que je ne souhaite pas lire? < / li>
  5. Puis-je savoir quand la note est lue?

  6. Le destinataire peut copier et coller la note pour qu'elle ne s'autodétruise pas, n'est-ce pas?

  7. Est-il possible de voir une note récemment lue à l'aide de l'historique du navigateur, du bouton Précédent ou de la fonctionnalité des onglets récemment fermés? < / li>
  8. Combien de temps les notes non lues sont-elles stockées sur vos serveurs?


Privnote est-il vraiment privé?


Nous sommes convaincus que Privnote est à la fois privé et sécurisé, et nous nous engageons à faire en sorte que cela reste ainsi. Veuillez lire notre politique de confidentialité pour plus de détails.

Comment puis-je envoyer ma note? Existe-t-il un moyen d'envoyer le lien directement depuis le site de Privnote?


Privnote vous donne un lien vers votre note. Vous devez copier et coller ce lien dans un e-mail (ou un message instantané) et l'envoyer à la personne à qui vous souhaitez lire la note.

Puis-je envoyer une Privnote à plusieurs destinataires?


Si vous souhaitez envoyer la même note à plusieurs personnes, allez dans "Afficher les options" et optez pour un intervalle de temps pour la suppression de la note, puis indépendamment du nombre de fois où la note est récupérée, la note ne sera supprimée qu'après cela l'heure spécifiée est terminée.

Que puis-je faire si je regrette d’envoyer la note ou si je l’envoie par erreur à quelqu'un que je ne souhaite pas lire?


Il vous suffit de coller le lien dans l'URL de votre navigateur, et lorsque la note s'affiche, elle s'autodétruira. Lorsque la personne à qui vous avez envoyé le lien tente de faire de même, un message s'affiche indiquant que la note a déjà été lue.

Puis-je savoir quand la note est lue?


Oui, vous devez cocher la case de notification sous la note et saisir votre adresse e-mail. Privnote enverra un e-mail à cette adresse lorsque la note sera lue. Vous pouvez également ajouter une référence pour identifier chaque note.

Le destinataire peut copier et coller la note pour qu'elle ne s'autodétruise pas, n'est-ce pas?


Droite. Mais, là encore, vous ne pouviez pas empêcher le destinataire de prendre une capture d'écran ou même de mémoriser la note. C'est pourquoi Privnote n'essaie pas de protéger le contenu de la note contre la copie. Il s'assure seulement que le contenu n'est jamais lu, par personne, avant qu'il n'atteigne le destinataire, et ne soit jamais lu par qui que ce soit par la suite. Ce que le destinataire fait de la note relève de sa seule responsabilité.

Est-il possible de voir une note récemment lue à l'aide de l'historique du navigateur, du bouton Précédent ou de la fonctionnalité des onglets récemment fermés?


La note s'autodétruit après avoir été lue; il n'y a aucun moyen de le relire une fois qu'il a été lu.

Combien de temps les notes non lues sont-elles stockées sur vos serveurs?


Après 30 jours, toutes les notes non lues sont automatiquement supprimées. Pour plus d'informations, vous pouvez lire notre Politique de confidentialité